Guilde Anatheme Index du Forum

Guilde Anatheme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loot LQE Cou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anatheme Index du Forum -> Archives -> raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bèurt
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Loot LQE Cou Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais bien avoir le collier 264 qui a  looter sur des mobs car pour ma 2eime spé elle commence à être très bien me manque juste du genre torse, Cou, et un casque. Merci a tous.

Et n'oubliez pas si vous avez besoin de craft en forge j'ai 2 plans cita: bottes pala heal, et bottes tank /w moi en jeu et je serai à vous. Bonne fin de soirée a tous.

Cordialement Bèurt

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potchyni
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: Loot LQE Cou Répondre en citant

Pas de pb pour le collier LQE wisp un off pour le mettre a ta disposition.

majinette
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Loot LQE Cou Répondre en citant

hello, 

je suis intérèssée par le collier pour ma spé 1 car j'ai un collier de la fosse de saron (héro ) . 
merci

voleurdevie
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Loot LQE Cou Répondre en citant

bn le collier il tombe toute les semaines, mais prio sur les membres et surtotu en SPE 1 --> ca va a maji alias druidrui

L'urgent est fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles, prévoir un délai.

Bèurt
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Loot LQE Cou Répondre en citant

Ok pas de problème si la prochaine fois qu'il tombe personne need je veux bien le prendre Very Happy.

Cordialement Bèurt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Loot LQE Cou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anatheme Index du Forum -> Archives -> raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange