Guilde Anatheme Index du Forum

Guilde Anatheme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICC 10 CLEAN?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anatheme Index du Forum -> Archives -> raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dictator
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: ICC 10 CLEAN? Répondre en citant

Bonsoir, à tous ceux qui vont lire ce post ^^
Comme on le sait tous, mouj et joujou ont un tag icc 10 sur sindragosa 10/12
Mettez +1 ceux qui s'en foute de recommencer chaque semaine un new tag, et qui veulent go poutrer arthas.
Il y a déjà joujou, mouj, potch et moi je supose...

merci, Dicta

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Widy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:14 (2010)    Sujet du message: ICC 10 CLEAN? Répondre en citant

Moi peut importe si je suis dispo, je préfère quand même go sindra que de recommencer un new tag ^^ même si j'ai pas encore tuer Putri =)

Anjouan
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 01:30 (2010)    Sujet du message: ICC 10 CLEAN? Répondre en citant

Tuer tuer tuer !!!

krannak
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 01:55 (2010)    Sujet du message: ICC 10 CLEAN? Répondre en citant

+111111111111111111111111111

chrisgolds
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: ICC 10 CLEAN? Répondre en citant

+1 go le poutrer suis tag avec potchy

Tarsuss
Maitre de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: ICC 10 CLEAN? Répondre en citant

+11111 comme dit dans un autre poste 

Dernière édition par Tarsuss le Lun 5 Avr - 11:59 (2010); édité 1 fois
Kaiel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: ICC 10 CLEAN? Répondre en citant

+1

potchyni
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: ICC 10 CLEAN? Répondre en citant

-1
-1
-1
-1
-1
et encore plus de -1 si je le peux  simplement que j'ai deja poster un sujet idem et peut de reponse surtout pas dutout de motivation VOUS preferez pour certain courir apres la facilité et emblemes cool pour vous moi plus motivé dutout casééé meme marre de me repété, et tout le tralala resultat plus dutout envie de raid c'est pour cela que je me suis mis en fil d'attente uniquement le mercredi et jeudi le reste NON DISPO peut etre si le tag est prolongé et a voir avec quel groupe aussi ..............car la aussi il va y avoir encore un pb ( dispo, reactivité et autres ) boff quoi plus je ne suis motivé, le pvp va peut etre me redonner gout au jeu a voir breff dsl si j'ai casé le moral de certain je ferai de mon mieux pour etre au top le peut de fois qu'on ira raid enssemble merci a tous en tout cas j'aurai (on aurra ) essayer ^^

Dictator
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: ICC 10 CLEAN? Répondre en citant

Ok potch jte comprends bien... Le post tient toujours pour info...
Vendredi 1er raid 10 de la semaine (semaine wow) si on a 10 personnes ok pour continuer un tag on y go svp.
Ou même Jeudi si ya pas asser de monde pour R25 bref jsuis pas off je sort =>
Tars je compte sur toi ^^

Dicta

voleurdevie
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: ICC 10 CLEAN? Répondre en citant

moi je veux bien aller sur Sindra, mais quand je vois que vendredi, avec buff +10% on arrive pas a tomber putrecide, que y'a pas de focus sur les limons, etc ... je me dis que sindragosa elle va plus servir à remplir les poches du réparateur d'armure qu'autre choses.

Alors moi je veux bien prolonger les tags, faut juste se sortir les doigts du cul, le but est pas juste de dps, mais bien d'être super mobile en permanence , limite d'anticiper les mouvements grâce à DBM.

L'urgent est fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles, prévoir un délai.

gadzist
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: ICC 10 CLEAN? Répondre en citant

+1² = 1

Cool

Edit :
Plein le Q d'aller voir en permanence des boss que j'ai déjà fait.
Que ce soit pour le confirmer ou je ne sais quoi encore.

drekkar

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: ICC 10 CLEAN? Répondre en citant

J'ai connu cette situation maintes et maintes fois, je ne donnerai pas mon avis, c'est pour moi aux off de gérer ça et à nous de suivre l'objectif.
Trop de démocratie, on tombe vite dans l'anarchisme.

Concernant les pb avant ou pendant le raid, plutôt que d'y voir du négatif, changeons d'attitude et cherchons des solutions.
Dans les choses pouvant être améliorées je pense beaucoup à la préparation de la stratégie. C'est tâche est lourde et je pense qu'elle ne doit pas être nécessairement celle du raid lead. En fait elle démarre avant le raid et va au dela d'une simple prise de connaissance du combat comme le font tous les joueurs. C'est une véritable analyse à faire en fonction de la connaissance aquise de son raid. Une fois l'analyse faite, elle est expliquée et cela revient au raid lead de la mettre en musique en tenant compte des suggestions éventuelles.

Voilà tout ça pour dire que les remarques "manque de réactivité" oui ou non sont elles fondées n'apportent pas grand chose et à la limite si ca répète systématiquement, ceux-là devront être coaché avant de revenir en raid.

++ drek

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: ICC 10 CLEAN?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anatheme Index du Forum -> Archives -> raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange