Guilde Anatheme Index du Forum

Guilde Anatheme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eclaircissement de certaines règles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anatheme Index du Forum -> Archives -> raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait le 3eme jour de raid 25 optimum pour vous?
Lundi
23%
 23%  [ 8 ]
Mardi
26%
 26%  [ 9 ]
Mercredi
32%
 32%  [ 11 ]
Vendredi
17%
 17%  [ 6 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
hughy
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Eclaircissement de certaines règles Répondre en citant

Lu et approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cervantz
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: Eclaircissement de certaines règles Répondre en citant

lu approuvé sur certain point

finsternis

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Eclaircissement de certaines règles Répondre en citant

lu et approuvé

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
http://www.warlock-united.fr/

Dictator
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Eclaircissement de certaines règles Répondre en citant

Lu et approuvé
mais bon l'erreur est humaine, niveau php jpense bien foirer quelques fois sans aucun manque de respect ou autre.

krannak
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: Eclaircissement de certaines règles Répondre en citant

J'en suis desolé vdv mais je n'ai plus le programme pour la modifier .. je le ferai des que possible je vous assure ... DSL DSL DSL  Embarassed

Ebony
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: Eclaircissement de certaines règles Répondre en citant

Lu et approuvé

becer
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Eclaircissement de certaines règles Répondre en citant

lu et approuvé

gadzist
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Eclaircissement de certaines règles Répondre en citant

Lu et bien forcé d'approuver Mort de Rire

Comme évoqué, il sera bien de prévoir un espèce de calendrier provisoire des jours où on fait du uldu HM.

J'aimerais pouvoir dégager des soirées pour des besoins, des envies IRL (soirées raid 10, sans me connecter donc)
sans pour autant manquer les pull mimiron HM ou algalon, très, trop rares.
L'idée n'est pas de me connecter uniquement lors des soirs dits "intéressants"
mais plutôt, de pouvoir me prévoir quelques soirées à moi, "sans risque".

Aussi, concernant les destination aléatoires, le caractère ultra strict du respect des jours de raid 10 - raid 25 ...
 - lorsque qu'on est 28 co, pourquoi ne pas partir en 25 et faire plaisir à un max de monde ?
 - 3 soirs pour raid 25, au vu du contenu que l'on aborde aujourd'hui en 25, ca me parait un peu beaucoup, sauf si reste dans une logique uldu 25 HM et re-yogg
 - Pourquoi ne pas demander plus souvent aux gens là on ils veulent aller ?

Je trouve le fonctionnement proposé un peu arcaique, militaire,
totalement découplé des notions de plaisir, de participation collective et d'humanisme.

Même s'il faut des règles et que beaucoup vont dans le bon sens,
stop agir comme des dictateurs SVP.
L'ensemble de la guilde VEUT tomber des nouveaux boss,
faites un peu le ménage si besoin mais faites nous aussi un peu confiance.

Edit : (j'y suis allé un peu fort ^^)
prévoir simplement un peu de souplesse SVP,
suivant les dispos du soir et du soir suivant, les envies des gens

Gad

Dernière édition par gadzist le Mer 3 Mar - 19:14 (2010); édité 1 fois
drekkar

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Eclaircissement de certaines règles Répondre en citant

vachefole a écrit:
Pour les raids 25, l'inscription au PHP est obligatoire en Présent, Absent ou file d'attente.

Bon ca va pas plaire mais tant pis. Meme pas deux jours depuis cette clarification et première entorse sur le r25 de ce soir.
C'est je pense une bonne initiative mais faudrait peut-être commencer par l'appliquer correctement et pas suivant, je ne sais quelle voie de préférence. Pas de noms ici, je peux discuter si vous y tenez sur mumble mais dans ces conditions, c'est effectivement LU mais NON approuvé.

evora

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 01:45 (2010)    Sujet du message: Eclaircissement de certaines règles Répondre en citant

lu t approuvé

Widy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 04:07 (2010)    Sujet du message: Eclaircissement de certaines règles Répondre en citant

A voter ! Heuu Lu et approuvé !

majinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Eclaircissement de certaines règles Répondre en citant

lu et approuvé,meme si je ne suis pas dispo en c moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Eclaircissement de certaines règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anatheme Index du Forum -> Archives -> raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange