Guilde Anatheme Index du Forum

Guilde Anatheme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anatheme Index du Forum -> Archives -> raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dictator
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:44 (2009)    Sujet du message: R25 Répondre en citant

Yop yop tout le monde.

J'aimerais savoir un peu votre avis par rapport à Jeudi dernier sur les jumelle au colisée 25...
Je trouve personnellement que quand on commence un boss comme ça faudrai définir une strat et un lead pas 2 car la c'était un peux l'embrouille...
enfin, perso je comprenais casi plus rien car vous parliez les 2 d'une strat diférente et on changeais casi à tout les trys.

Maintenant je me trompe peut-être, j'aimerais bien savoir votre avis Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voleurdevie
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: R25 Répondre en citant

c'était en effet un soucis issu des deux raid 10 qui ne faisait pas la même chose :
Le groupe de BB dont je fais partis on est plus overheal et zerg la blanche

Maintenant, pour les prochains trys, il y a aura une et une seule tech appliquée et elle sera déterminé à l'avance pas les RL

L'urgent est fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles, prévoir un délai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: R25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anatheme Index du Forum -> Archives -> raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange