Guilde Anatheme Index du Forum

Guilde Anatheme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo Thorim 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anatheme Index du Forum -> Archives -> raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouj

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Vidéo Thorim 10 Répondre en citant

Histoire que tout le monde voit bien à quoi resemble la "fourche d'éclair" et surtout le signe l'annonçant.

à voir vers 4min55, 5min15, 5min30, 5min 45 ...

J'ajoute que l'idéal est de s'espacer les uns des autres (pour ça que je fuis les gens sur la vidéo) contrairement à ce qu'on peut voir à certains moments sur la vidéo (cf minimap et le vide dans le quart sur ouest) ceci dans le but d'éviter le OS en fin de combat sur une chaine d'éclair qui se propage trop ou le surplus de soins inutile en court de combat.

@Serul : (vers 4min20) on évite de passer au centre du couloir menant à Thorim sous peine de se retrouver bloqué quelques secondes sous une bubulle Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serul
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: Vidéo Thorim 10 Répondre en citant

oui, j'ai vu Evil or Very Mad  et j'avais peur d'étre bêtùent bloqué durant tout le combat Sad

Dictator
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:31 (2009)    Sujet du message: Vidéo Thorim 10 Répondre en citant

Simpas la vidéo, Mouj tu pourais me dire quel programe tu utilise pour faire des video et comment la mettre en ''lien youtube'' stp Smile

Mouj

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Vidéo Thorim 10 Répondre en citant

fraps -> virtualdub -> compte youtube pour celle-ci faite rapidement

Dictator
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Vidéo Thorim 10 Répondre en citant

Merci mouj,

bon jpense pas faire de vidéos vu que virtualdub je comprends rien et que un fraps pas crack film pas asser longtemps ^^
Si t'as du temps à tout bien expliquer ce serrais avec plaizir sinon tempis t'embete pas pour un nul en informatique comme moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Vidéo Thorim 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anatheme Index du Forum -> Archives -> raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange