Guilde Anatheme Index du Forum

Guilde Anatheme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epreuve du croisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anatheme Index du Forum -> Archives -> raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
potchyni
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:54 (2009)    Sujet du message: Epreuve du croisé Répondre en citant

Je souhaiterai organiser un groupe pour le colisé ( voir 2 serai le top ) afin d'avoir un peut plus d'avancer sur les raids le souci est que si un groupe se forme bien entendu certain ne pourront pas en faire parti ( pour sa que 2 serai le tip-top ) cela afin d'avoir a la fois d'autre stuff et bonne connaissance du colisé.
je ne souhaite a aucun moment faire mon bordel cad privilegier certain perso que d'autre bien entendu ceux qui sont le plus souvent co seront le plus souvent pris ( logique ) DONC montrez moi votre motivation en répondant a ce post, message perso fofo, wisp, TS ou autre ( a savoir que si un groupe se forme et que d'autre perso sont up bien entendu on tournera moi y compris le 1er )
PS: j'accepte aussi les po ou encore mieux les € n'hesitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léõna
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:26 (2009)    Sujet du message: Epreuve du croisé Répondre en citant

c'est vrai que le faire au moin 1 fois dans la semaine avec 2 groupe serait " Tip Top " comme tu le dit

cervantz
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Epreuve du croisé Répondre en citant

+1 c'est bien vu potchy les po Cool

finsternis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 01:15 (2009)    Sujet du message: Epreuve du croisé Répondre en citant

comme on a pu le tester ce mercredi, cette instance est tout a fait a notre portée (plus rapide qu'ulduar j'ai l'impression) donc ne nous en privons pas !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
http://www.warlock-united.fr/

kaieele

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:48 (2009)    Sujet du message: Epreuve du croisé Répondre en citant

+1
tjs pret pour raid ou instance

Serul
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:21 (2009)    Sujet du message: Epreuve du croisé Répondre en citant

Et même en slip, on y arrive Mr. Green  Down au 1er try ^^ alors que la moitié d'entre nous ne l'avait jamais fait Mort de Rire

chrisgolds
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:48 (2009)    Sujet du message: Epreuve du croisé Répondre en citant

+1 potchy
super soirée hier go recommencé

léõna
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:17 (2009)    Sujet du message: Epreuve du croisé Répondre en citant

attention : on oublie pas qu'uldu n'est pas clean Smile

potchyni
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: Epreuve du croisé Répondre en citant

Je le sais soso je ne disai pas de faire uniquement du colisé mais comme l'a dit BB hier il serai bien de le faire au moin une fois par semaine car si les tech sont bien assimilé le colisé peut se faire en meme pas une soiré et bien entendu ce foutu yog ne perd rien pour attendre.

eliandar
Guildeux

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: Epreuve du croisé Répondre en citant

Moi je suis motivé Potch à fond...C'est juste que de retour de vacances j'avais encore envie de continuer un temps off...Mais semaine prochaine on reprends les habitudes... Very Happy

léõna
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:56 (2009)    Sujet du message: Epreuve du croisé Répondre en citant

je sais potch Smile

potchyni
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 01:08 (2009)    Sujet du message: Epreuve du croisé Répondre en citant

Et voila pari tenu colisé cleen en moin de 2 heures je remercie le groupe pour ces beau try maintenant que c'est plus que fesable il nous reste plus qu'a mettre la fesser a ce gros voyou de yogg ^^
PS: je retrouve la, la motivation donc on continu.....

kaieele

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:36 (2009)    Sujet du message: Epreuve du croisé Répondre en citant

Oui c est vrai qu' une fin de soirée comme hier remotive les gens.
reste plus qu à les commencer comme on on les finis.

Mais faut pas non plus croire que c est devenu du farm facile.
nous faut encore un peu de chance dans la compo du boss jcj et que les jumelles fassent plus d aoe que de boucliers
pour qu on réussisse ces 2 boss.

Dictator
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Epreuve du croisé Répondre en citant

+1 kiki
Les jumelles, ce serrait bien que tout le monde comprene parfaitement la strat pour ne plus avoir à compter sur la chance... perso je changeais de couleur au lieu de overheal les (heals) si on fait tout correctement ça passe tranquilou sans s'emmerder.
L'arene JcJ faudrait pas non plus compter sur la chance, on peut très bien se démerder avec nimporte quelle compos. On assimilera les façons diférentes à le down à mesure du temps vu qu'on en aura vu plein Smile
Sinon bah potch t'as raison, un mercredi 2 groupes paf on clean en 2heures puis go rush uldu jusqu'à yogg c'est largement fesable (jusqu'à yogg dans la semaine...)

ps : Despair 4/5 colisée 10 heroique pfffff xD

aller a + IG Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Epreuve du croisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anatheme Index du Forum -> Archives -> raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange