Guilde Anatheme Index du Forum

Guilde Anatheme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bye bye kel'Thusad,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anatheme Index du Forum -> Archives -> raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreckvar

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:07 (2009)    Sujet du message: Bye bye kel'Thusad, Répondre en citant

Au cour d'un soir, vingt cinq personnes on réussis à mettre fin au jours du puissant Kel'thusad grace à l'union et à la combativité qu'ils ont su mettre en oeuvre.

Rennaissant de sa mort grace au Phylactère, dix aventuriers se sont remis de nouveau en route dés le lendemain soir pour en venir une bonne fois pour toute, affaiblie mais rennaissant, la puissante liche fut à nouveau vaincue malgré plusieurs défaites de la part des aventuriers d'Azeroth au par avant.

Merci à Serul,
           Eklatpif
           Naturalair
           Fulga
           Dameheal   => Nous aussi on peut le tomber ce moche,... même avec Serul dans notre groupe Smile
           Lagoje
           Muwmuw
           Italina
           Behemôt
           Dreckvar

Bisous les amis, rdv ig

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaieele

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 08:24 (2009)    Sujet du message: Bye bye kel'Thusad, Répondre en citant

GG a tous

dameheal
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 08:35 (2009)    Sujet du message: Bye bye kel'Thusad, Répondre en citant

en faite pour ètre + que franc,c'est grâce à serul que kel'thuzad est down.Oui en faite on a évité de baillonner le chassou,et tel le barde du village gaulois,l effet sur le boss fût + que fructifiant! Razz

naturalair
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:04 (2009)    Sujet du message: Bye bye kel'Thusad, Répondre en citant

je rez dame !
DAME ATTENTION A LA ZONE D'OMBRRR..... mince trop tard xD

Muwmuw
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:13 (2009)    Sujet du message: Bye bye kel'Thusad, Répondre en citant

et le screen  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

gg all Okay

eliandar
Guildeux

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:28 (2009)    Sujet du message: Bye bye kel'Thusad, Répondre en citant

Ouinnnnnnnnnnnnnn y m'ont pas attendu pour aller à Naxx !!!

GG à vous 2 down de KT dans la même semaine pour la guilde. A mon avis la semaine prochaine on le voit pas il va se cacher...

Dreckvar

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:31 (2009)    Sujet du message: Bye bye kel'Thusad, Répondre en citant

Voilà le screen

eliandar
Guildeux

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:27 (2009)    Sujet du message: Bye bye kel'Thusad, Répondre en citant

Beau screen !!!

Italina
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: Bye bye kel'Thusad, Répondre en citant

Quoi ? Ita sur le trone ? Non non j'ai pas des envies de pouvoirs moi...enfin...

gg à tous Mr. Green

Dreckvar

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:55 (2009)    Sujet du message: Bye bye kel'Thusad, Répondre en citant

Genre, si tu pouvais controller le monde... tu le ferais sans hésiter!

Serul
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Bye bye kel'Thusad, Répondre en citant

Il est beau Rhonok ! GG Rhonok, c'est grâce à lui que Serul a du dps ! Mort de Rire

Bravo à tous Okay

Dreckvar

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: Bye bye kel'Thusad, Répondre en citant

ouai c'est pas faux Mr. Green

Agal
Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: Bye bye kel'Thusad, Répondre en citant

Clair il est magnifique ton pet, d'ou qu il vient ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Bye bye kel'Thusad,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anatheme Index du Forum -> Archives -> raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange